lundi 11 février 2008

Aventure Neo-Zelandaise !

Juste arrive en terre Maori ...
Je n'etais pas tout a fait au bout du monde en Australie avec un decalage horaire de dix heures , je me devais donc d'aller au plus loin pour me sentire un vrai aventurier . Je suis a mi distance en faisant le tour du monde a partir de la France . Ecxiting, isn't it?
En realite j'ai telment entendu du bien de ce pays que je me devais d'y aller pour me faire ma propre opinion.
Apres un long controle a l'aeroport ( ha ces jeunes flicares qui font du zelle sa enerve ) courte nuit sur des sieges a l'aeroport , comme un homeless ; c'etais pas la premiere fois depuis le debut du trip que je me sentais comme un s.d.f. mais la je n'aurais vraiment pas crache sur une nuit a l'hotel . Faut dire que l'on a fete mon depart a Melbourne pendant un festival ou j'ai ''vue'' Cypress Hill d'ailleur, et que les dernieres nuit furent courtes aussi.
Bref me voici au pays du Kiwi et aujourd'hui j'espere rencontrer des voyageurs avec qui louer un van ou partager un bout de route .
Pas de tof (j'ai pas pris les flic en photo, desolle ), juste un ptit boujour de la bas ou je vais tacher d'en voire un max avant de rentrer au pays...
Chao!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou yannou juste un petit message pour te dire que tu nous manques et meme si j'ai pas vu les vendeens depuis ton départ te savoir si loin de nous me donne me fait très bizarre.je ne sais pas pr quand est prévu le retour mais profite au maximum car une fois rentrer tu va etre une star locale et tu va etre fatigué par un amas de questions alors prépare toi bien.gros bisous des cousins du var( celine fanny marih et fredo).gaelle vien nous rendre visite la semaine prochaine.
PS:élody si tu lit ce message félicitations pr ton permis poid lourd peut etre ke qd tu taffera tu ferra un petit detour par le var(tout comme ton pere qd il pe)ou tu est la bienvenue.
BISOUS D'AMOUR AUX COUZZZZZ

Anonyme a dit…

bonjour les cousins merci pour ce message qui ma fois m'a fait bien chaud au coeur j'espere que la vie est belle pour vous qu'il fait soleil dans les chaumieres on dirait que pour moi ca commence à être bien positif gros bisous avous tous et plus particulièrement à tata gayelle que j'ai pas pris trop le temps d'informer mais t'inquiète pas je vais me rattrapper bisous à tout le monde

Anonyme a dit…

qu'il était meugnon, ch'te ti tig' de tasmanie,profite, mon n'veu, profite, car, à Paris, la faune est toujours aussi diversifiée, pigeons, rats...et chats grognons!
on t'attend tous, de pied ferme!
ah, oups, je m'ai trompée dans mon adresse, c pas une rue, mais une avenue G.cavaignac.
fanfan te maouh,Thibo t'en donne 5, et mi, j't'embrasse bien fort!
Gayelle