Ouais, vagues bien massives , comme j'en est pas souvent vue!
Lundi etais férié , quenn Elisabeth birthday oblige.
Les vagues etaient au rendez-vous !
En zooment ont ce rends mieux compte de quoi je parle.
Lundi etais férié , quenn Elisabeth birthday oblige.
Les vagues etaient au rendez-vous !
En zooment ont ce rends mieux compte de quoi je parle.
Je me suis mis a l'eau a Bronte... voila le travail !
J'avais fete l'anniv la veille et ca ne m'a pas aide pour me mettre en confiance.
Il y avait un courant enorme , impossible de rester en place ... heureusement ca n'etais pas trop puissant et la barre facile a passer.
Je n'ai pas reussie a tuber , trop de jus, impossible!
Je n'ai pas reussie a tuber , trop de jus, impossible!
Parole de bodyboardeur!
Belle droite devant les rochers ... pas pour moi ce jour la!
Et celle-ci , elle n'ai pas magnifique!?
Pour ce qui est du ptit moment de bonheur , ce fut la rencontre avec Collette. ( ok, le prenom ne laisse pas rêveur)
Grâce a elle mes préjuger sur les americains en a prient un sacrée coup... tres gentil , ouverte d'esprit , intelligente , pas pretencieuse pour un soue et drole avec ca!
Bon faut dire quelle est newyorkaise mais native de Jamaïque.
Je lui est servis de guide touristique .
nous devions allez au musee qui fermais de bonne heure puis ont c'est perdu et finalement on a trouvee une galerie de tableaux . Ont a partages nos impressions , nos sentiments... ont a rient et presque pleures quand il a fallu ce quitter !
5 commentaires:
on dirait que tu a passe un tres bon anniv de la reine vue sur tous les angles. Les photos son enormes on dirait que tu passes de bon moment profites ... tu ma fait vivre un bon moment malgres ces kilometres qui nous sepparent j espere pour toi que tout va bien et surtout n hesite pas a charger tu peux le faire. signer l inspecteur derick.
Merci pour ces photos de tes deux dernières sessions. Vraiment terrible, tu dois te gaver contrairement à nous qui avons de plus en plus des houles d'été que ne tiennent plus. J'arrive quand même à me faire mal sur le reef mais contrairement à ce que dit Mario, le capital confiance n'est pas au plus bas, juste un peu en baisse.
Merci de nous faire voyager avec toi.
A+
enfin du gras comme tu l'aime!Et une black comme tu les aime!!Ca pas l'air dégueu bien massif petre pas super calé mais c'est deja autre chose que la vendée , un conseil prend confiance et va vite te caller au fond du barrel c'est trop bon ,tu le sais!Merci encore pour ce petit récit avec colette ca fait chaud au coeur, quelle romantique tu es!!!
bisous iyan! lol
Clair que ton récit est bien bon et il fait chaud au coeur ! tu as su faire passé ton moment de bonheur sans aucun doute ! ça fait plaisir de savoir que tout va pour le mieux ! T'es presque devenu un vrai Ozzie : taf la semaine et surf le We .. dur dur la vie ;)
salut,
moi ce que je kiffe c'est les commentaires de max... comme je le vois plus je le fais chier par procuration...
en tout cas c'est clair, ça fait plaisir de te voir reprendre le sport (dans tous les sens du terme?).
sinon ici c'est vraiment trop la loose... franchement notre moral est mis à rude épreuve avec ce temps de chiotte, j'ai l'impression qu'on est fin septembre, que c'est la fin de l'été alors qu'il n'a même pas commencé....... j'arrête sur ce sujet, mais ça vaudrait quand même presque le coup de prendre une photo du ciel de mouilleron le captif en ce moment même. ça donne à peu près un beau gris bien uni, une couleur qui donne envie d'aller se pendre..... (tu connais la chanson de Jacques Brel "le plat pays"?, ça donne une meilleure idée de ce que nous on vit ici..) On a même passé la fête de la musique sous une pluie torrencielle, t'aurais vu ça.... mais bon ça ne m'a pas empêchée de boire plus que de raison, ça permettait de moins penser aux intempéries...
voilà, sinon rien de plus, je continue le taff des tomates, et pas de nouvelles pour l'italia....
je te tiendrai au courant
gros bisous, continue de profiter
Enregistrer un commentaire